Accidents de la vie courante
Vous avez été victime d’un accident de la vie courante, votre avocat vous renseigne
Les accidents de la vie courante sont très nombreux et constituent un problème majeur de santé publique.
Vous ou l’un de vos proches avez été victime d’un accident de la vie, cachez que les modalités de l’indemnisation des dommages corporels dépendent essentiellement des circonstances de l’accident et de l’implication ou non d’un tiers responsable.
Cependant, obtenir une réparation peut s’avérer parfois complexe.
Si la responsabilité de l’accident incombe entièrement à un tiers, votre droit à indemnisation sera intégral. Cela signifie que l’ensemble des préjudices que vous avez subis devra être indemnisé.
Toutefois, le chiffrage des différents postes de préjudice répond à une technique particulière.
Il est alors primordial de vous rapprocher d’un avocat reconnu en réparation du préjudice corporel qui sera compétent pour procéder à l’ensemble des chiffrages.
Les accidents de la vie courante touchent tout le monde qu’ils soient domestiques, scolaires, lié à des produits défectueux ou liés au sport ou aux loisirs (ski, cheval…).
Me Marina STEFANIA, ayant obtenu en 2020 le Diplôme Universitaire de réparation juridique du préjudice corporel de l’Université Lyon 1, est engagée pour la défense du droit des victimes.
Elle saura vous accompagner pour faire reconnaître vos droits en cas d’accidents de la vie dans le but d’obtenir une meilleure indemnisation de votre préjudice.